Dans Safe Talk, nous rencontrons des femmes qui nous racontent leur parcours personnel et professionnel, elles partagent leur vie et leur vision de la femme dans la société actuelle. Leurs histoires nous permettent, nous aussi, de questionner nos idées et d’élargir nos réflexions. 

Ces vidéos parlent du parcours général de la vie d’une personne, et non pas d’un événement bien précis, comme nous le faisons dans Safe Talk Mini.

SAFE TALK -BERTOULLE BEAUREBEC

Safe Talk - Nous avons rencontré Bertoulle Beaurebec, artiste performeuse, auteure, féministe et travailleuse du sexe.
Elle est venue nous témoigner de sa vision du féminisme d’aujourd’hui, de son rapport au corps et de ses expériences professionnelles. 
@thepainproofpriestess

SAFE TALK - YASMIN (TW TDS)

Nous avons rencontré Yasmin. Elle témoigne de sa conception de la transidentité ainsi que de sa sexualité en tant que travailleuse du sexe. Dans cet extrait, 
@yasmineadala nous partage son expérience.

Lexique: Le genre est distinct du sexe biologique, puisque c’est une construction sociale et culturelle. *La transidentité est le fait, pour une personne transgenre, d’avoir une identité de genre différente du sexe assigné à la naissance.* *Le cisgenre est un type d’identité de genre où le genre ressenti d’une personne correspond à son sexe biologique*